Alors que les opinions s’affrontent sur la portée du principe de neutralité dans les services publics suite à l’ordonnance du tribunal de travail rendue dans l’affaire STIB du 3 mai 2021, des attaques virulentes sont exprimées contre cette décision. Avec des spécialistes du droit de la non-discrimination de plusieurs universités du pays, Isabelle Rorive a souhaité y répondre pour qu’on ne fasse pas dire au droit n’importe quoi.
Accueil > 
    Pour une politique de neutralité respectueuse du droit de la non-discrimination
- Approches comparative et pratique des droits humains
 
        Publications récentes
- 
                                
              Research Handbook on European Anti-Discrimination LawEdited by Colm O’Cinneide (University College London), Julie Ringelheim (UCLouvain) and Iyiola Solanke (University of Oxford), this Research Handbook (Edward…
- 
                                
              Le tournant des méthodes empiriques en droit ?Frédéric Audren Audren a rédigé la conclusion générale du volume intitulé « Le tournant des méthodes empiriques en droit ? » dirigé…
- 
                                
              Les bibliothèques, infrastructures invisibles du droitFrédéric Audren vient de faire paraitre une contribution intitulée « Les bibliothèques, infrastructures invisibles du droit » dans le volume Les bibliothèques…
- 
                                
              La responsabilité sociétale des entreprises selon Adolphe BerleTravail de fin d’études réalisé par Aurore Senden et dirigé par Benoit Frydman. Sujet : La responsabilité sociétale des entreprises selon…
